11/16/2009

Thanks to all for your kind feed back !

Dear Zazou, Je te souhaite tout le succes possible.
Elle sont tres jolies tes creations, j'aime beaucoup.
Et puis avec le marche de noel... on va croiser les doigts!
Mille bisous
Bettina


Super cool! Chuis contente pr toi. Dommage je bosse, sinon je serais venue te voir...
Bisous nxx

Salut Elsa ! Alors c'est quoi ? tu te lances dans le commerce avec enthousiasme ? Ou tu vends tes bijoux de famille comme ultime solution desesperee ?
je te souhaite bonne chance dans tous les cas....
JM


C'est super-joli ce que tu fais dis ! je ne te savais pas aussi artistique.
Dommage que je sois coincée au bureau mercredi !
Biz
Fred

Wishing you loads of luck love Tarel and Colin.xxx
Hi Elsa!

Thanks for your email, the pics look nice, i'll try and pop along to the market at some point, what time will you be there from?
colts x

Good luck with that, Elsa. The stuff looks attractive enough, but I am not really part of the target group.
Joachim

1 comment:

  1. salut elsa super jolies tes creations tu as du talent!!!! sympa de decouvrir ton blog!avons apprecie la presentation de dimitri!pensons bien a vous gros bisous french cousins corine et jean yves

    ReplyDelete